Adhésion

Adhérer à l’association HM-I est le meilleur moyen de soutenir nos actions dans la mesure de vos moyens. En plus de contribuer à l’appui logistique, matériel et financier que notre structure fournit aux intervenant locaux vous aurez le pouvoir d’influer sur le choix de nos activités lors des assemblées générales et serez tenus régulièrement informés des résultats de votre apport.

JEA4JEA6

Merci d’imprimer et renseigner lisiblement le bulletin d’adhésion fourni ci-dessous et de le renvoyer par voie postale ou électronique (cf. coordonnées dans le bulletin) afin de nous apporter votre soutien. Vous recevrez accusé de réception de votre bulletin dans les plus brefs délais. N’hésitez pas à nous fournir tout renseignement supplémentaire en accompagnement du bulletin (proposition de partenariat, disponibilité de matériel, etc.) nous nous ferons un plaisir d’entrer en contact avec vous.

Bulletin adhesion HMI

Contactez nous à l’adresse handicapmembrefr [at] gmail [point] com pour tout renseignement utile. Vous pouvez alternativement utiliser le formulaire ci-dessous.

L’association a fait l’objet d’une déclaration de création à la préfecture de l’Essonne sous la référence n° W912005732. Sa création a fait l’objet d’une publication au Journal officiel paru le 19/05/2012 sous le numéro d’annonce 1334. Nous vous fournissons ci-dessous un scan du RIB de l’association dans un souci de transparence. N’hésitez pas à nous contacter pour obtenir d’autres informations sur notre structure.

RIB HMI

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :